Le trophée Marbeuf – Ville de Guer 2016
Le Trophée Marbeuf – Ville de Guer 2016 s’est tenu dimanche 11 septembre avec l’aimable autorisation de monsieur Jean Yves Bleher, Maire de la ville de Guer que nous remercions à cette occasion. Cet évènement à lieu chaque année en mémoire au créateur du club monsieur Marbeuf. Il se déroule par équipe de deux tireurs de tous clubs et environnement, débutants et chasseurs sont les bienvenus. Pour tenir compte des capacités de chacun et de leur expérience, l’organisation les classe en 5 groupes, 1ère et 2ème séries, 3ème et 4ème et chasseurs, vétérans et super vétérans, Cadets et juniors gars, Dames et cadettes et juniors filles.
Le beau temps était au rendez vous après les pluies du samedi précédent. Les 55 participants sont arrivés à l »heure pour engager la compétition sur les 5 parcours tracés par le Président Loyer et ses assesseurs Hagron et Le Goff et mis à leur disposition sur les terres de monsieur Blandin du Manoir de St Gurval.
Après le repas, nos compétiteurs sont repartis de plus belle pour terminer vers 17 h 30 toujours dans la joie et la bonne humeur en revivant le plateau facile et loupé ou le doublé cassé pourtant difficile. Bilan neuf 20/20, vingt sept 19/20, Vingt huit 18/20. Le meilleur score de la journée et de 95/100 et est à porter à l’actif de Philippe Loyer le Président qui s’est arraché « les tripes » pour l’emporter d’un plateau sur le deuxième. Nous n’oublierons pas les dames et jeunes filles qui se sont démenées pour faire au mieux en gardant le sourire qui leur va si bien et qui enchante notre environnement. Bravo à tous, personne n’a démérité car l’objectif voulu était de faire plaisir aux participants pour cette dernière compétition 2016.
Lors de la remise des récompenses en présence de Madame Blandin et présentant les excuses de Monsieur Blandin Jean Yves empéché, le Président a remercié tous les participants en leur souhaitant une bonne fin de saison et en exprimant le souhait de les revoir l’année prochaine. Merci à tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible et plus particulièrement au personnel de restaurant et aux gestionnaires administratifs.
Les Photos :