Un « forum » est à la disposition des adhérents du Club. Il vise à faciliter la communication entre tous les membres des Gardes Celtiques et à leur permettre de mieux s’organiser pour participer à l’activité du Club, notamment lors des travaux nécessaires à son entretien ou à son évolution (nettoyage, aménagement des stands…), ou bien à l’organisation de ses événements (compétitions…).
Il est inutile de tenter de s’y inscrire si ce n’est pas le cas !
Toute demande d’inscription ne respectant pas ce critère sera rejetée automatiquement.
Il suppose un respect strict des règles d’usage et de sa charte d’utilisation.
On y accède en cliquant ici.
La toute première fois que l’on s’y rend, on doit préalablement s’inscrire (bouton « Inscription »). On signe alors la charte d’utilisation, puis donne son nom, un mot de passe, et une adresse mail. Suite à cela, on reçoit un mail qui confirme l’enregistrement de la DEMANDE d’inscription. Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais. Si cette inscription est validée, on reçoit alors un mail indiquant que l’on peut désormais se « connecter » au forum.
A ce moment là, il faut retourner à l’adresse du forum, saisir son nom et son mot de passe…. et c’est fait, vous pouvez participer !