Challenge Marbeuf/ville de Guer 2020

Challenge Marbeuf/ville de Guer 2020

Le challenge Marbeuf/ville de Guer par équipes de deux tireurs s’est tenu dimanche 23 aout avec 46 engagés. Ce concept qui permet de faire tirer sur des groupes composés en fonction des classements individuels a connu un beau succès de fréquentation malgré l’ouverture de la chasse aux canards. En rappel, ce challenge a été avancé à cette date pour permettre à nos collègues du BTC Pontivien d’organiser les championnats de ligue de D.T.L et de compak sporting.

La météo nous a été favorable sans pluie et avec une bonne température qui a rendu ce concours agréable à tous dans le respect des règles sanitaires. Le club ayant mis les petits plats dans les grands, 4 stands ont permis le tir de 24 tireurs simultanés et des horaires permettant à chacun de rentrer de bonne heure pour assister à la finale PSG/Bayerne.

De très bons résultats puisque le champion du jour, Emilien Roullaud a conclu avec un 98/100 suivi de Bastien Dumieux et Philippe Loyer à 92/100 qui ont du se départager dans une dernière série de doublés simultanés, Bastien l’emportant sur un super 25/25 et Philippe troisième avec 22/25.

En équipes, de très bons résultats également que vous trouverez ci dessous.

Merci à tous les bénévoles à l’accueil, restauration et arbitrage qui ont officié gracieusement et sans qui rien ne serait possible.

Quelques Photos

GROUPE JUNIOR
3 premières équipes Groupe 1
Classement scratch , le 3 ème est notre président caché
Celestin Thiriau reçoit son trophée d’encouragement « cadet » en compagnie du Président Loyer

CLIC: LES RESULTATS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.