Podiums 2018 Gardes Celtiques

Résultats du Trophée Marbeuf 2018

Le Trophée Marbeuf s’est tenu le dimanche 9 septembre, par une très belle journée de fin d’été. Le soleil a été parfois gênant sur certains plateaux à de certains moments (par exemple la tour) tant il brillait, mais personne ne s’en est plaint tellement l’atmosphère était agréable, et le lieu accueillant.

L’ambiance était conviviale et amicale comme il se doit pour un événement qui est comme la fête du Club. Le Président a d’ailleurs rappelé dans son discours de clôture l’origine et l’ancienneté de cette épreuve.

46 compétiteurs ont fait leurs gammes pendant cette journée, sur des plateaux variés, accessibles, mais pas si faciles à tous casser. C’est Emilien Roullaud qui remporte le scratch individuel avec un beau 95, suivi de près par Philippe Loyer, Président des Gardes Celtiques, et Guy Thibout (tous deux avec un 94, Philippe Loyer remportant le barrage). Mais c’est par équipe de deux que se joue principalement cette sympathique compétition.

Les résultats complets sur 100 plateaux sont ici
Les podiums sont ici

Après les barrages, voici les podiums en image :

Honneur aux dames :

Podium Scratch individuel

Podium par équipe :

Vainqueurs du groupe 1

Deuxièmes du groupe 1

Troisièmes du groupe 1

Vainqueurs du groupe 2

Troisièmes du groupe 2

Vainqueurs du groupe 3

Deuxièmes du groupe 3

Troisièmes du groupe 3

Et pour finir : le trophée pour l’encouragement de la personne la plus débutante de cette compétition : bravo à Fanny pour son engagement !