Forum des Gardes Celtiques

Un « forum » est à la disposition des adhérents du Club. Il vise à faciliter la communication entre tous les membres des Gardes Celtiques et à leur permettre de mieux s’organiser pour participer à l’activité du Club, notamment lors des travaux nécessaires à son entretien ou à son évolution (nettoyage, aménagement des stands…), ou bien à l’organisation de ses événements (compétitions…).

Ce forum est interne au BTC Les Gardes Celtiques.

Il est donc STRICTEMENT réservé aux membres ACTIFS de l’association.
Il est inutile de tenter de s’y inscrire si ce n’est pas le cas !
Toute demande d’inscription ne respectant pas ce critère sera rejetée automatiquement.

Il suppose un respect strict des règles d’usage et de sa charte d’utilisation.

On y accède en cliquant ici.

La toute première fois que l’on s’y rend, on doit préalablement s’inscrire (bouton « Inscription »). On signe alors la charte d’utilisation, puis donne son nom, un mot de passe, et une adresse mail. Suite à cela, on reçoit un mail qui confirme l’enregistrement de la DEMANDE d’inscription. Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais. Si cette inscription est validée, on reçoit alors un mail indiquant que l’on peut désormais se « connecter » au forum.

A ce moment là, il faut retourner à l’adresse du forum, saisir son nom et son mot de passe…. et c’est fait, vous pouvez participer !