CHAMPIONNATS DE LIGUE DE PARCOURS 4 JUILLET 2021

CHAMPIONNATS DE LIGUE DE PARCOURS 4 JUILLET 2021

Le mauvais temps a bien voulu nous épargner en dehors d’une sévère averse vers les 10 heures. Après toutes les conditions ont été réunies pour que ce championnat puisse se dérouler sans problèmes majeurs.
Les 37 inscrits ont pu se confronter sur des tracés variés, avec quelques difficultés techniques qui ont fait la différence sur les résultats ou a triomphé Emilien Roullaud avec un score de 92/100, suivi à la botte par Philippe Loyer avec 91 et Jean Paul Riaud avec 86 qui a fait une remonta da inattendue.
Quelques soient les catégories les scores ont été satisfaisants.
Au préalable à la remise des Prix une minute de silence a eu lieu à la mémoire des licenciés bretons qui nous ont quittés.
Le Président du club Philippe Loyer et le secrétaire de la Ligue Alain Depré se sont féliciter de la bonne organisation et de l’ambiance amicale et très sportive qu’ils ont pu constater.
Remerciement au corp arbitral toujours présent, à tous les bénévoles en cuisine et en maintenance technique, et rendez vous le dimanche 5 septembre pour le grand concours en équipes de deux en compétition « Compak ».

CLIC -> CLASSEMENT SERIES/CATEGORIE

CLIC -> VIDEO PHOTOS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.