Championnat de France de parcours, 9 et 11 aout 2019, btc Sologne Shooting club

Championnat de France de parcours, 9 et 11 aout 2019, btc Sologne Shooting club

Le parcours de chasse est une discipline de haut niveau qui passionne nos licenciés nationaux puisque près de 600 y ont participés. Un beau succès pour la Fédération et pour le club d’accueil

Cette discipline est aussi très populaire au Btc les gardes celtiques (avec le compak sporting) dont 9 licenciés ont fait le déplacement et pour certains leur première expérience en ce domaine.

Se classer était tache ardue compte tenu de la présence du plus haut niveau et le nombre de participants. Les tracés étant techniques et le temps pas « top » mais les intéressés seront vous le narrer mieux que moi.

Saluons la médaille d’or de Romy Rio en junior fille qui s’est battue contre elle même car malheureusement seule dans sa catégorie. Nous retiendrons cependant son score de 135/200 qui démontre un progrès certain de sa part dans cette discipline. En débutant Senior 4 ( 1ère année de tir), Samuel Coirier termine 5ème avec le score de 128/200. Notre super vétéran Gérard Perrot se classe 10ème avec 147/200 et pour mettre un terme à cette présentation notre Président Philippe Loyer a réalisé le meilleur score des licenciés bretons avec 148/200.

Bravo à tous car comme le disait Coubertin, l’important c’est de participer.

Ci joint les résultats des tireurs bretons : CLIC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.