Championnat de l’A.S.P le mardi 7 mai 2019

Championnat de l’A.S.P le mardi 7 mai 2019

Le club recevait comme chaque année nos collègues de l’association sportive de la police française secteur ouest dans l’exercice de 3 disciplines, à savoir la D.T.L, le compak et le parcours.

La compétition a débuté vers 10 h 15 afin d’impacter le moins possible l’environnement pour être suspendue à 12 heures et reprendre à 14 heures. Les tirs cessaient dès 17 heures. Ce qui un jour travaillé ne pouvait être très contraignant.

Pour la réflexion de nombreux sports sont générateurs de nuisances plus ou moins sensibles, comme les matchs de  football et de rugbys, les courses automobiles et de motos cross, le squad, l’accompagnement des courses de vélo, et évidemment les stands de tir etc, etc.  En dehors du sport il y a la circulation automobile, les aérodromes, les entreprises, les tondeuses et quelques chiens de compagnie. Bref, il faut vivre avec dans la tolérance raisonnable, surtout lorsque l’on se fixe à proximité en connaissance de cause.

Revenons à notre sujet premier, c’est dans une ambiance chaleureuse que le responsable de l’A.S.P a remis les prix aux meilleurs en fin d’après midi, l’objectif n’étant pas d’être absolument le champion mais de partager une journée agréable entre sportifs motivés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.