Journée d’entretien et réparation du dimanche 17 février 2019

Journée d’entretien et réparation du dimanche 17 février 2019

Une nouvelle fois le club a fait appel aux bénévoles pour des travaux de réparation et d'entretien qui sont effectués tout au long de l'année en fonction des disponibilités des licenciés et des jours ou les entraînements ne peuvent se tenir.

C'est douze collègues qui se sont présentés ce dimanche dès 8 h 30 pour après un bon café se mettre à l'oeuvre après répartitions des taches en fonction des compétences des uns et des autres.

Ainsi, les planchers des lanceurs A/B et C de la rivière ont été refait à neuf. Ils en avait bien besoin après toutes ces années dans l'humidité des inondations saisonnières d'hivers et de printemps. 

Toutes les reposes "armes" des compak ont été remplacés par des gaines imputrescibles. Les cables de la plaines recouverts pour les épargner des lapins fort nombreux sur le site.

Les cabanes des "pulleuses" nettoyées et débarrassées des nids de souris avec traitement adéquate. 

Les installations alimentées en plateaux et quelques lanceurs redirigés pour éviter les éblouissements du soleil.

Une nouvelle journée se tiendra samedi 6 avril, le club étant fermé pour permettre à l'association de marche nordique de Maure de bretagne de tenir sa journée "contre le cancer du sein".

Merci aux 12 bénévoles qui n'ont pas hésité à faire une croix sur leur dimanche.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.